Le Syndicat d’INNOvation et de VALorisation de Guadeloupe (SINNOVAL), est un syndicat mixte compétent en matière de gestion des Déchets Ménagers et Assimilés (DMA) sur l’ensemble des communes membres de la Communauté d’Agglomération Riviera du Levant (CARL).
Le syndicat s’engage à fournir un service de collecte des déchets de qualité à nos citoyens. Si vous avez une réclamation ou une préoccupation utilisez le formulaire suivant pour nous en faire part : formulaire de réclamation
À partir de ce formulaire il vous sera possible de signaler que :
- mes ordures ménagères n’ont pas été collectés (bac gris),
- mes emballages ménagers n’ont pas été collectés (bac jaune),
- mes encombrants n’ont pas été collectés,
- mes déchets verts n’ont pas été collectés,
- mes déchets d’équipements électriques et électroniques (D3E) n’ont pas été collectés,
- les Bornes d’Apport Volontaire (BAV) sont remplies,
- autres réclamations.
Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du SINNOVAL pour tous renseignements sur la gestion des déchets, les horaires de la déchèterie, les demandes et signalements : sinnoval-guadeloupe.fr